La Tribu des Artistes

OK
Vue combinée Vue Plate Arborescence
Discussions [ Précédent | Suivant ]
Coucou me voilou... Sam68 29/09/10 19:28
RE: Coucou me voilou... Anonyme 30/09/10 18:44
RE: Coucou me voilou... Tinctoria 10/10/10 00:52
RE: Coucou me voilou... Sam68 10/10/10 17:55
RE: Coucou me voilou... Anonyme 10/10/10 13:17
RE: Coucou me voilou... Sam68 10/10/10 18:00
Coucou me voilou...
29/09/10 19:28
Bonjour à tous,

Me voilà enfin au sein de votre communauté les aristes ! Ce n'est pas sans mal que je suis parvenue à arriver jusqu'ici, (bugs, non reconnaissance de mon pseudo, impossibilité de créer une galerie...), mais voilà, tout s'est arrangé et j'en suis heureuse !!!!
Plutôt curieuse d’esprit et pleine d’imagination, le temps et les mouvements de la vie m’ont toujours poussée vers des sources créatives et artistiques. D’abord l’écriture, puis le dessin, manières d’exorciser très certainement mon côté introverti. Plus tard, la poésie l’interprétation de mes textes, le dessin toujours, l’écriture encore et aujourd’hui la sculpture plus que jamais. Esprit et mains en communion, imaginaire et réalisation harmonieusement complices, quoi de plus naturel que de devenir « soi », dans l’art.
Complètement autodidacte, artiste pluridisciplinaire, mon univers s’est enrichi au fil du temps.. Mes créations sont des pièces uniques. Les formes et les détails ont une importance à mes yeux. Il suffit de regarder mes créations, pour s’en rendre compte. Je travaille avec une pâte minérale blanche ( Das) qui sèche à l’air libre. Elle devient solide comme du roc. Un vrai régal dans la finalité des sculptures après avoir été poncées, polies puis vernies. Une part d’ âme offerte, une passion, un souffle et des heures de travail, mais une réelle jouissance personnelle après chaque pièce terminée.

A très bientôt j'espère ! Je vais aller fouiner à droite et à gauche pour aller découvrir vos oeuvres maintenant
Belle soirée à tous
Sam
Signaler un Abus Signaler un Abus
RE: Coucou me voilou...
30/09/10 18:44 En Réponse à Sam68.
Bonjour Sam

Je suis allée voir tes oeuvres sur ton site , quelle merveille de finesse !
Ravie de t'accueillir ici ,bienvenue sur la Tribu emoticon

A bientôt
Joëlle
10/10/10 00:52 En Réponse à Sam68.
Bienvenue ! Je viens de découvrir ton travail . C'est vraiment étonnant et ça vaut le détour ! Bravo !
Cordialement,
10/10/10 13:17 En Réponse à Sam68.
Bienvenue dans la Tribu,

En effet, un travail remarquable, fais-tu des dessins ou des croquis avant de commencer le modelage ?, si s'est le cas peut-être pourras-tu nous en montrer quelques uns

@+
10/10/10 17:55 En Réponse à Tinctoria.
Bonjour Tinctoria,

Merci pour tous ces compliments ! Ils sont toujours encourageants pour la continuité du travail fourni oemoticon)...Je viens de visiter ta page et tes galeries, j'aime beaucoup tes dessins ! Je suppose que ce sont des scènes prises au vol dans des lieux différents, à des moments impromptus ! Fais-tu de la bande dessinée aussi ? . Ravie de faire partie de tes amis.

A très bientôt
Sam
10/10/10 18:00 En Réponse à Anonyme.
Bonjour Fololo,

Merci pour ce commentaire "gratifiant oemoticon...Comme je le disais à Tinctoria, c'est encourageant ! En général je ne fais pas de croquis avant de modeler, la finalité de la scène est déjà dans ma tête avant même de commencer. J'ai toujours aimé dessiner, j'ai quelques babioles au crayon que je mettrais dans la communauté des nouveaux membres, pourquoi pas !

Allez, je t'envoie une invit ami ok ?
Belle soirée
Sam