La Tribu des Artistes

OK
Vue combinée Vue Plate Arborescence
Discussions [ Précédent | Suivant ]
LENTEUR DU SITE arletteart 01/12/11 15:52
RE: LENTEUR DU SITE Claire 01/12/11 16:00
RE: LENTEUR DU SITE ptitepierre 01/12/11 22:33
RE: LENTEUR DU SITE arletteart 02/12/11 13:47
RE: LENTEUR DU SITE bleumarine45 23/12/11 18:47
RE: LENTEUR DU SITE arletteart 23/12/11 19:04
RE: LENTEUR DU SITE Claire 27/12/11 16:40
RE: LENTEUR DU SITE bleumarine45 27/12/11 18:02
RE: LENTEUR DU SITE Claire 28/12/11 09:44
RE: LENTEUR DU SITE Velvantine 06/02/12 23:17
RE: LENTEUR DU SITE miaou 06/02/12 18:02
RE: LENTEUR DU SITE capa 07/02/12 04:14
RE: LENTEUR DU SITE boff 07/02/12 18:56
RE: LENTEUR DU SITE arletteart 07/02/12 19:11
RE: LENTEUR DU SITE Tinctoria 08/02/12 13:08
RE: LENTEUR DU SITE capa 08/02/12 18:35
RE: LENTEUR DU SITE EliptiK 08/02/12 20:18
RE: LENTEUR DU SITE KIRO 08/02/12 21:50
RE: LENTEUR DU SITE Fololo 10/02/12 22:24
RE: LENTEUR DU SITE Paprika 15/02/12 22:29
RE: LENTEUR DU SITE Claire 17/02/12 19:06
RE: LENTEUR DU SITE Cortomal13 25/02/12 14:55
LENTEUR DU SITE
01/12/11 15:52

Bonjour

Je ne sais si vous remarquez aussi la lenteur pour ouvrir la Tribu (4 minutes montre en main il y a quelques instants)

alors que mes blogs et autres sites dont je fais partie s'ouvre immédiatement cela devient gênant

Hello Claire est - ce normal ?????

Signaler un Abus Signaler un Abus
RE: LENTEUR DU SITE
01/12/11 16:00 En Réponse à arletteart.

Bonjour Arlette,

de mon côté, rien d'anormal. En tous cas, pas 4 min pour charger une page...

Est-ce que d'autres membres vivent des lenteurs semblables?

Bonne journée à tous!

01/12/11 22:33 En Réponse à Claire.

bonsoir,

Il est remarqué aussi chez moi cette lenteur, et même que je n'arrive plus à mettre une image...lorsque je clic sur l'icône pour insérer une image, j'ai un cadre bleu et blanc qui s'affiche et rien...est ce que pour vous c'est pareil??? tenez moi au courant...je ne sais quoi faire..merci

02/12/11 13:47 En Réponse à ptitepierre.

Merci Claire  Je viens de recevoir "l'homme de l'art"tout simplement un informaticien qui confirme que ce n'est pas l'entrée dans le site qui est lent mais la connexion avec les groupes ou le forum  car il ya trop de personnes qui sont connectées en même temps il est vrai que cela dépend des heures et sur 3000 et quelques membres ????!!!!!!!!!!!! cela devient difficile d'aboutir rapidement donc ..........................patience   ( mon pc est récent avec tout ce qu'il faut pour aller vite )

23/12/11 18:47 En Réponse à arletteart.

Bonsoir , j'ai également des difficultées a charger  des photos sur la tribu et a faire une galerie

23/12/11 19:04 En Réponse à bleumarine45.

Depuis hier effectivementje ne peux plus ajouter d'images sur les galeries  .........cela arrive souvent  Pas grave cela va revenir  en fin j'espère  Patience !!!!! Et cela ne vient pas de mon Pc  car je suis connectée rapidement avec d'autres sites du même  genre

Merci de signaler les anomalies à Claire 

27/12/11 16:40 En Réponse à bleumarine45.

Bonjour,

bleumarine45; Je vois que vous avez 2 galeries, vous avez donc finalement pu insérer des images?

A quel niveau avez-vous eu des difficultés pour créer la galerie?

Merci d'avance pour la réponse.

27/12/11 18:02 En Réponse à Claire.

Merci pour votre réponse , aujourd'hui j'ai pu compléter mes galeries sans problèmes , mais il y as quelque temps j'avais voulu ouvrir une autre galerie et ç'était vraiment très long et pour ajouter des images aux autres galeries idem , voilà je suis contente que tout fonctionne maintenant

28/12/11 09:44 En Réponse à bleumarine45.

Bonjour,

Cela était peut-être dû à une lenteur de la connexion Internet. quoi qu'il en soit, tant mieux si ça marche à nouveau. 

Si jamais vous rencontrez le même soucis, merci de nous prévenir par mail à contact.latribudesartistes@hamelinbrands.com qu'on puisse résoudre le problème au plus vite.

06/02/12 18:02 En Réponse à arletteart.
tres tres lent ce site; soit le serveur est saturé soit il faut en changer sinon on va tous fuir ce site.
au delà de 20'' on sait que tous les gens vont voir ailleurs; alors webmaster à quand un site plus rapide
merci
denise
06/02/12 23:17 En Réponse à Claire.

Tout à fait d'accord. Cette lenteur fait que je ne viens pas très souvent. Bien trop long pour télécharger quel que soit le moment où on vient. Dommage, car le principe des différentes galeries est très agréable.

Velvantine

07/02/12 04:14 En Réponse à arletteart.

Bonjour!! Ce n'est pa d'aujourd'hui ..Trop lent ...

07/02/12 18:56 En Réponse à arletteart.

J'ai plusieurs pc

L'un de plus de 10 ans. Naviguer sur  ce site avec ce pc est lent. Et très lent quand on clique sur "mon accueil"

L'autre tout neuf d'une techno récente : accès rapide de toutes les pages sauf de la page "mon accueil" qui est un peu lent;

Plus généralement, les concepteurs de sites, tous brillants informaticiens" disposent de matériel très perfectionné et ils ne voient pas les difficultés des utilisateurs lambda. Quel que soit le pc utilisé, il n'y a pas de raison que le temps d'accès aux pages d'un site soit  très supérieur aux autres sites qu'on rencontre sur le net.

07/02/12 19:11 En Réponse à boff.

Tout  ça   est relatif  Boff car tu vois j'ai également 2pc   et c'est le plus ancien qui va plus vite !!!!! Alors ????????????

par contre je fréquente d'autres sites  qui s'ouvrent immédiatement  cela ne vient pas toujours de nos PC

Patience  AA

08/02/12 13:08 En Réponse à arletteart.

Quelque soit l'ordinateur que j'utilise, je trouve le site très lent également, au point que cela me décourage souvent...
Bien sûr, il y a la responsabilité de mon serveur de connexion, mais est-ce vraiment tout  car quand je me connecte ailleurs, je rencontre les mêmes problèmes...

08/02/12 18:34 En Réponse à Tinctoria.

J'ai un nouveau ordi  récent 2012,avec des programmes récents...Quelque soit les sites où je me rends tout se fait instantanément pratiquement.

Nous avons fait des essais, au magasin d'informatique à partir d'autres ordi  = Idem...Très lent...

Donc,il est indéniable que le site de la tribu des artistes a des problèmes.Je pense que cela doit provenir de leur serveur ,ou de leur hébergement.

Soyons patient, je pense qu'ils doivent étudier le problème

08/02/12 20:17 En Réponse à .

Je confirme que ce site est très lent... Mais bon, on s'y fait ;)

De plus, la lenteur n'est en aucun cas lié à la configuration de vos machines, mais au site lui même. Apres la lenteur peut plus ou moins se faire ressentir en fonction de vos connexions respectives.

08/02/12 21:50 En Réponse à EliptiK.

je réponds à tout le monde... oui, c'est très lent et même "lassant" : c'est plus un pb de déconnexion systématique chez moi ... (mais ca vient peut être de mon PC ???) , si ce n'est prise de tête malheureusement... ca dépend des moments... je crois qu'il doit y avoir des "heures de pointe" : comme au Métro ! enfin, peut-être que le site est aussi en maintenance ??? y'a sûrement plusieurs facteurs... mais bon, on peut pas tout avoir !!!

10/02/12 22:24 En Réponse à arletteart.

C'est vrai que depuis un petit moment j'ai également constaté quelques lenteurs, et rien de plus énervant que des pages qui tardent à s'afficher...

la rançon du succès peut-être ???? 

15/02/12 22:29 En Réponse à arletteart.

moi, la plupart du temps je ne peux même pas me connecter au site. j'arrive a venir sur le site, et des que je valide après avoir inscrit mon mail et mot de passe pour me connecter, j'ai le message 'internet a cesser de fonctionner".

et je ne peux absolument pas me connecter. Certe ma connexion est mauvaise et mon ordi et lent, mais là j'arrive rarement a me connecter sur la tribu des artistes. J'en profite des que ça marche!!;)

17/02/12 19:06 En Réponse à arletteart.

Bonjour à tous,

nous avons effectivement constaté que le site pouvait être lent par moment.

Nous sommes en train de plancher sur ce problème loin d'être simple à résoudre étant un vrai problème de fond!

Comme le disent certains, c'est la rançon du succès avec près de 10000 membres.

Merci à tous pour vos participations et votre patience!

25/02/12 14:55 En Réponse à arletteart.

Pour ma part, l'ouverture du site et des pages est en général assez longue. Pour ne pas dire décourageant parfois. Equipé Mac, c'est le seul site où je rencontre de tels problèmes...