La Tribu des Artistes

OK
Vue combinée Vue Plate Arborescence
Discussions [ Précédent | Suivant ]
Propositions, appels à candidature et à concours ! Tinctoria 25/08/11 16:07
RE: Propositions, appels à candidature et à concours ! arletteart 26/08/11 15:12
RE: Propositions, appels à candidature et à concours ! Tinctoria 27/08/11 11:15
RE: Propositions, appels à candidature et à concours ! Clory 02/12/11 16:55
RE: Propositions, appels à candidature et à concours ! arletteart 03/12/11 21:40
RE: Propositions, appels à candidature et à concours ! Tinctoria 04/12/11 16:42
RE: Propositions, appels à candidature et à concours ! zaboulich 30/03/12 22:59
RE: Propositions, appels à candidature et à concours ! Tinctoria 14/12/11 19:58

Bonjour,

Je vous invite vivement à prendre connaissance des nouvelles propositions de bons plans de ces  derniers jours.
Il y est question d'Ateliers Portes ouvertes, de concours photo, de Grand Prix de Peinture et il y a même une proposition de concours pour ceux qui travaillent la porcelaine !
A bientôt !

Signaler un Abus Signaler un Abus
RE: Propositions, appels à candidature et à concours !
26/08/11 15:12 En Réponse à Tinctoria.

Merci Tinctoria

Toujours active et attentionnée  Espère  un écho à ton travail de recherches

Belle rentrée   Arlette

27/08/11 11:13 En Réponse à arletteart.

Merci Arlette pour ton message d'encouragement !

Mais rassures-toi, je ne me fais plus de soucis quand à l'efficacité éventuelle des articles que je mets sur le groupe BONS PLANS. Je sais maintenant qu'il y a quelques membres de La Tribu des Artistes  qui s'y réfèrent régulièrement, certains tentent des concours ou appels à projet et quelques uns me le font savoir par un petit message personnel. 

Il y a aussi quelques anciens de mes élèves, maitenant étudiants, qui se sont inscrits sur le site, ont ouvert des galeries et lisent les articles du groupe...
Maintenant, à chacun de picorer ce qui l'intéresse !
De toutes façons, je continue à faire ce travail de veille pour moi, alors autant le partager et en faire profiter d'autres !

Et je suis ravie que ce travail porte ses fruits et soit maintenant approfondi par le nouveau groupe "Concours Photographique' que Netik Kayo a eu la bonne idée de mettre en place !

Amitiés

02/12/11 16:55 En Réponse à Tinctoria.

Bonjour,

Je découvre ce site et je viens glaner quelques informations quant aux possibilités d'exposer "gratuitement" ou sans que cela coûte une fortune.

Quels sont donc ces bons plans et où les trouver ?

J'ai peut-être loupé un épisode ... Ne m'en veuillez pas si ma question vous semble stupide.

Pour ma part, j'ai deux expositions de programmées et j'aimerai pouvoir en faire, comme tous les artistes, de nouvelles. Avez-vous des lieux possibles à proposer entre la Lorraine, Paris et le Centre ?

Cordialement à tous

Clory

03/12/11 21:40 En Réponse à Clory.

Bonsoir Clory 

Je viens de t'envoyer un message qui, je pense répondra à ton attente  pour le côté technique n'hésite pas à contacter Claire  qui saura te guider c'est notre" Bon Ange "

Belle soirée  Arlette

04/12/11 16:39 En Réponse à Clory.

Bonjour,

Ce n'est pas compliqué : il faut cliquer sur l'onglet "Groupes" qui se situe en haut de la page, puis faire défiler la liste des groupes jusqu'à celui des "BONS PLANS... de bouche à oreilles", ou, pour aller plus vite, cliquer tout simplement  sur le lien ici:
Groupe BONS PLANS 

Si vous vous inscrivez comme membre, vous le trouverez plus facilemtent ensuite !

Cordialement

14/12/11 19:57 En Réponse à arletteart.

Bonjour- bonsoir  à tous !

Je viens de vous concocter une belle petite collection d'appels à projets, de concours et de résidence ! Allez vite voir sur le groupe BONS PLANS !

A ne pas rater ! c'est bientôt Noël !

30/03/12 22:59 En Réponse à Clory.

bonjour, j'ai un plan sympa, pour une expo du 27 Avril au 13 Mai, c'est peut etre un peu loin pour toi, c'est en Charente (16) dans un château. Aucun frais ni d'adhesion, ni d'inscription, ni d'exposition, et seulement 15% de commission! contacte moi si tu es interéssé!